Notre Différence

LES GENS

LES PROCÉDÉS

Comme chef de file en fourniture de services de restauration après sinistre pour les clients du marché résidentiel et commercial, nos processus et équipements brevetés nous permettent de réagir rapidement et efficacement. Que votre propriété ait subi d’importants dommages causés par une inondation, un incendie ou de graves intempéries, les processus de récupération sont clairement définis après l’évaluation de la propriété. Soyez assuré qu'un plan d'action complet et détaillé sera rédigé, défini et mis en œuvre. Nous restaurons votre propriété et votre tranquillité d'esprit.

LES PRODUITS

Que vous ayez été confronté à un incendie, à une inondation ou à tout autre sinistre dans votre maison ou votre commerce, nous offrons des produits sécuritaires, efficaces et de qualité conçus pour nettoyer, désinfecter et désodoriser votre propriété et son contenu.

Nous doublons d’efforts pour être le leader en matière de compréhension des enjeux ayant trait à l’environnement, la santé et la sécurité des produits et des méthodes que nous employons, et ce, en nous tenant informés des recherches scientifiques et des tendances de développement des nouveaux produits.

LA TECHNOLOGIE

ServiceMaster of Penticton a recours aux technologies les plus avancées afin d'améliorer constamment nos services et communications avec nos clients.

Une technologie de pointe correspond à un service supérieur. Lorsque les propriétaires de maison et de commerce font face à un sinistre, le niveau d’angoisse est naturellement très élevé, et la sécurité et la restauration de leurs biens personnels revêt importance extrême. Nous tenons à ce que nos clients soient persuadés que leurs biens personnels sont en sûreté et en sécurité. C’est pourquoi nous avons accru nos exigences et offrons une technologie brevetée pour automatiser la cueillette de données et les communications dans son domaine. Ces normes sont inégalées dans l’industrie et comprennent la formation, les protocoles de service, l’intégration des systèmes et la documentation des demandes d’indemnisation.